Comment gérer la lumière dans la déco

Comment gérer la lumière dans la déco est inscrit dans la catégorie "Bâtiment et Maison" de l'annuaire

Informations sur le site www.architeo.com

La décoration d'intérieur est à la portée de tous, il suffit de suivre son instinct et ses propres souhaits pour créer un espace personnel et convivial. Quelques règles de base sont cependant bonnes à apprendre pour bien réussir la déco de sa maison.

Le premier élément à prendre en compte pour une recomposition d'espace réussie est la lumière. Elle doit être adaptée à chaque pièce et optimisée à travers l'emplacement des objets, leurs couleurs ou leurs textures.

La chambre à coucher devrait bénéficier d'un éclairage intime mais non moins puissant, autrement dit, qu'il est possible de tamiser à son aise.

Dans la cuisine, elle devrait plutôt être gaie et combinée à l'aération. Dans le séjour, une lumière importante est indispensable pour éclairer tous les recoins de la pièce qui est généralement grande.

Vous pouvez utiliser des lampes pour obtenir un éclairage d'appoint. Dans la salle de bain, il devrait y avoir un éclairage principal et un éclairage localisé, le premier pour éclairer la pièce entière et le second pour un besoin en lumière précis, comme autour du miroir par exemple.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à consulter des professionnels pour avoir de bons conseils. L'équipe de www.architeo.com propose ses services de décoration intérieure à des prix très abordables.  



Visitez le site www.architeo.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Comment gérer la lumière dans la déco